aide-cheque-cadeau

FAQ Bénéficiaires

Puis-je acheter sur Internet ?

Oui, les chèques et cartes cadeaux Kadéos sont acceptés sur les sites marchands affiliés. Les chèques cadeaux doivent être envoyés par courrier, et les cartes fonctionnent comme une carte bancaire (n° de carte, date de validité, numéro CVC2 au dos de la carte).

Mon chèque ou ma carte cadeau est périmé, que dois-je faire ?

Dans ce cas-là, nous vous invitons à vous rapprocher de l’entreprise ou du comité d’entreprise qui vous a offert votre chèque ou votre carte cadeau.

Le magasin acceptant peut-il prendre une commission sur mes achats réglés avec mes chèques cadeaux ou mes cartes cadeaux ?

Le magasin acceptant n’a pas du tout le droit de vous prendre une commission, le prix de votre achat reste identique au prix affiché.

Les magasins acceptants rendent-ils la monnaie sur les chèques cadeaux et les cartes cadeaux ?

Les magasins acceptants ne rendent pas la monnaie sur les chèques cadeaux et les cartes cadeaux. Cependant, les cartes cadeaux peuvent être dépensées en plusieurs fois. Par ailleurs, si le montant de votre dépense est supérieur à la valeur de vos chèques ou cartes cadeaux, vous pouvez compléter le solde par tous les modes de règlement acceptés par l’établissement. De même, les chèques cadeaux et les cartes cadeaux ne sont ni remboursés ni échangés.